Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orlina & Adso
21 décembre 2008

Mon beau sapin

Ca fait un moment que nous l'avons fait mais je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer notre sapin de Noël !!!
Les enfants m'ont bien aidée, surtout Orlina qui a mis quasiment toutes les boules, elle était ravie de faire le sapin !
Ne faites pas attention à la tête des enfants sur la photo, et encore j'ai gardé la mieux !

2008_12_07___Sapin_de_No_l_

Et voici deux petits bonshommes de neige confectionnés par les enfants :

2008_12_03___Bonhommes_de_n

Et pour finir, Orlina a chanté au goûter de Noël de son école avec les autres classes vendredi. J'y suis allée avec Adso qui a voulu s'incruster avec les autres enfants, mais vous allez voir la tête qu'il va faire quand il va entendre les enfants se mettre à chanter... (on ne le voit pas très bien il est derrière un autre petit qui n'est pas plus en extase que lui...) Il va rester pendant presque toutes les chansons mais on voit bien qu'il se demande ce qu'il fait là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Orlina & Adso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité